Carador recrute !

Carador est à la recherche d’un vendeur ou d’une vendeuse pour sa boutique dans le Centre Commercial Carrefour Hérouville !

Vendeur(se) passionné(e) et motivé(e), vous développerez les ventes en appliquant la politique commerciale de l’enseigne et en apportant un haut niveau de service client.

Doté(e) d’un fort dynamisme, de très bonnes capacités relationnelles et d’adaptation, d’un sens poussé de l’accueil et d’une excellente présentation, vous évoluerez dans un univers haut de gamme et serez en contact avec une clientèle exigeante.

 

MISSIONS:

-Accueillir les clients, évaluer ses besoins et le conseiller.

-Réception des produits, mise en rayon, encaissement.

-Gérer le service après-vente, l’état des stocks et les approvisionnements.

-Tenue de la boutique

-Ouverture et fermeture de la boutique

-S’occuper de l’entretien des montres (changement de pile, nettoyage, )

-Respect des procédures boutiques et de la Culture d’Entreprise

 

Contrat à durée déterminée de 4 mois (35 heures)

Expérience souhaitée : 2 ans

 

Connectez-vous pour postuler


  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt.
  • Les informations vous concernant sont destinées au Groupe Carrefour afin de vous fournir des services, des informations personnalisées et des conseils pratiques. Conformément à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification et de suppression des données, d’un droit d’opposition tenant à votre situation particulière ou pour tout traitement lié à la prospection commerciale, d’un droit à la limitation du traitement, et d’un droit lié à la portabilité de vos données ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, qui s’exerce en écrivant à infos-donnees@carmila.com. Pour en savoir plus consultez la rubrique mentions légales de nos sites internet.